Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de ma formation PE2
20 septembre 2005

Jour d'ouverture de mon blog

BONJOUR à TOUS!

Je suis professeur des écoles stagiaire.

J'espère que mon blog servira de lieu d'échanges pour tout ce qui concerne la formation de PE2 et

les stages en particulier.

On pourra y discuter des situations vécues, des problèmes rencontrés, des activités qui ont marché,

mais aussi y échanger des idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben voilà, à peine parler de ce blog , j'y suis déjà, mais je ne sais pas si c'est bien à marion que j'ai à faire... si c bien toi, peut-tu m'envoyer un mail : cylisle@laposte.net, je pense que tu m'auras reconnus avec l'adresse, sinon, un indice : nous avons partagé une énorme gamelle de moules/frites. mille bises.
le journal de ma formation PE2
Publicité
Publicité